Aller au contenu

DS 108J La connexion a échoué


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai voulu me reconnecter à mon Syno. J'ai lancé Syno Assistant. Le résultat, c'est "la connexion a échoué".

Sur le Syno, la signalisation pour Power est bleue et LAN est verte. Status et HDD sont éteints.

Si je lance connecter à partir de la fenêtre, la connexion est impossible.

Que faut-il faire s'il vous plait pour savoir si ça vient du HDD ? Est-ce que ça se répare ? Est-ce for l'honneur tout est perdu ?

D'avance merci de votre aide et de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je crains aussi. Merci d'avoir répondu. Pourtant il tourne, le Syno vibre.

Il me semblait avoir lu quelque chose de ce genre, il faut sortir le disque du Syno. J'ai oublié ce qu'on pouvait faire une fois sorti. Je n'ai pas de PC. Si c'est le disque qui est HS, ce qui est dessus est perdu ? Il n'y a pas d'outil de récupération. Sur Mac non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez le monter dans un boitier externe si vous en avez un. Voir avec vos connaissances s'ils n'ont pas PC ou boitier.

Les récupérations de données sur un disque HS sont parfois possibles mais pas à notre niveau. Ca fait appel à des boites spécialisées et le coût de l'opération est astronomique. Reste à savoir si les données à récupérer valent la dépense de plusieurs centaines d'euros.

C'est dans ces moments là qu'on se rend compte de l'utilité de mettre en place des sauvegardes périodiques 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.