Gelesty Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Bonjour, Le paquet PLEX se stop tout seul sans raison et je dois le relancer manuellement ? suis je le seul ? comment résoudre ce problème, DSM et paquet Plex avec la dernière mise à jour. merci de votre aide 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Bonjour, il y a 51 minutes, Gelesty a dit : Le paquet PLEX se stop tout seul sans raison et je dois le relancer manuellement ? suis je le seul ? J'aurai tendance à dire "oui" vu que chez moi ça fonctionne parfaitement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Il te faut regarder les logs afin de savoir ce qui cause ce "crash". Chez moi, j'ai des soucis de fuite de mémoire pour les version apres 1.18.6.2368, mais j'ai une installation en docker. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gelesty Posté(e) le 3 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Il y a 9 heures, EVOTk a dit : Il te faut regarder les logs afin de savoir ce qui cause ce "crash". Chez moi, j'ai des soucis de fuite de mémoire pour les version apres 1.18.6.2368, mais j'ai une installation en docker. merci de ton retour ! comment voir les logs stp ? pas en docker chez moi juste avec le paquet. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Dans /Library/Application Support/Plex Media Server/Logs par exemple dans Plex Media Server.log Tu peu aussi les télécharger depuis Plex Web : https://support.plex.tv/articles/200250417-plex-media-server-log-files/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gelesty Posté(e) le 3 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2020 excuse moi, library de quoi DSM ? Plex ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Dans File Station, tu doit avoir un dossier Plex 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gelesty Posté(e) le 4 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2020 yes;) et après je fais quoi ? j'ouvre avec txt je présume ? je te les transmets ? je n'ai plus les logs de lundi 21h lors du plantage... j'attends donc un autre plantage ! semaine pro peut être... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 OuI il faut les ouvrir et rechercher par exemple le mot "ERROR" afin de voir les lignes en erreur. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gelesty Posté(e) le 4 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2020 ok merci 😉 je saurais faire maintenant et je reposte la ligne erreur des la prochaine fois ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Les logs étant "anonymisé" tu peut pas exemple les héberger sur un hébergeur de fichier comme download.gg et poster le lien ici. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés