samdepass Posté(e) le 4 mars 2020 Posté(e) le 4 mars 2020 Bonjour à toutes et à tous, - Mon âge : 36 ans - Mon niveau en informatique : Moyen, je me débrouille pas trop mal, recherche longtemps avant de post, pas parfait (il m'arrive de mal chercher, serais-je humain ???) - Mon nas : ds218j avec 2to wd nas puis j'ai ajouté un 8 to wd nas - Utilisateur novice de nas et extremement mauvais avec tout ce qui touche au réseau (adresse ip, masque sous reseau ...) - Je m'en sers pour synchroniser mes fichier entre mes ordi (drive), partager des fichier avec mes client et biensur audio station et video, je m'interresse aussi a plex, et surveillance station pour finir 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 4 mars 2020 Posté(e) le 4 mars 2020 Bonjour samdepass, Sois le bienvenu sur le forum. Bien cordialement, 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 5 mars 2020 Posté(e) le 5 mars 2020 Bonjour @samdepass bienvenue à toi sur le forum! 0 Citer
Messages recommandés