benoit16 Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Bonjour, J'ai installé DS VIdeos sur mon TV Stick et, comme demandé par l'appli, je donne : mon adresse Ip (celle de mon NAS) mon utilisateur mon mot de passe Et j'ai le message erreur "nom utilisateur ou mot de passe incorrect". Et je suis absolument certain de mes identifiants. J'ajoute qu'avec VLC installé de la même façon j'ai un problème identique : mes identifiants ne sont pas reconnus. Vraiment bizarre. Je donne pour utilisateur/mot de passe la même chose que depuis mon PC. Je ne comprends vraiment pas. Une aide serait vraiment appréciée ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Bonjour benoit16; Le DSvideo est installer sur la nas ? idem pour le paquet serveur multimédia ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit16 Posté(e) le 13 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Merci firlin, j'ai découvert ta réponse un peu tardivement (l’avertissement réponse postée ne marche pas).En effet, je n'avais pas installé DS video sur mon NAS et comme l'architecture est client/serveur (pas évident a priori), ça ne marchait évidemment pas. De surcroît, il faut se loguer en administrateur. Il faut vraiment en avoir envie ! Cependant, je voulais lire des fichiers .iso et DS video ne le fait pas Donc, j'abandonne et j'essaie de résoudre le problème d'authentification que je rencontre avec VLC installé sur une TV Stick. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 13 mars 2020 Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Il y a 5 heures, benoit16 a dit : De surcroît, il faut se loguer en administrateur. Il faut vraiment en avoir envie ! Pour DSVideo, mon un simple compte suffit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés