guigui69 Posté(e) le 14 mars 2020 Posté(e) le 14 mars 2020 Bonjour à tous, j'ai deux petite question: - je voudrais savoir comment pour faire un reset complet d'un DS715 ( Donnée + Configuration) ==> je voudrais le retrouver en configuration usine. - J'envisage augmenter l'espace disque pour prendre 2 disque dur de 3T, mais quelle marque et modèle me conseillez-vous? Le nas sera utilisez pour le stockage de fichier(ddl) , sauvegarde des data de PC et peut etre à terme de la video. (La vitesse de rotation et le cache à-t-il une grande importance) merci d'avance pour votre et explication. 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 14 mars 2020 Posté(e) le 14 mars 2020 Bonjour c'est pas difficile a trouver le réinit.... , quand aux disques évitez les 3 To il y a eu de mauvaises series 0 Citer
Invité Posté(e) le 14 mars 2020 Posté(e) le 14 mars 2020 il y a une heure, Pascalou59 a dit : quand aux disques évitez les 3 To il y a eu de mauvaises series Il y a eu effectivement, ce n'est plus le cas. La vitesse de rotation et le cache ont une influence, oui, mais grande, non. La vitesse de rotation va augmenter le taux de transfert, mais également la chauffe, le bruit et la consommation. 0 Citer
guigui69 Posté(e) le 14 mars 2020 Auteur Posté(e) le 14 mars 2020 Bonjour, le NAS sera dans une baie dans le garage 🙂 Le paramétré indiqué réinitialise tout a l'origine ? 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 14 mars 2020 Posté(e) le 14 mars 2020 il y a 42 minutes, guigui69 a dit : Le paramétré indiqué réinitialise tout a l'origine ? Il faudra supprimer vos données néanmoins mais toutes les appli les comptes seront effacés, c'est bien explicite sur le site Synology How_to_reset_my_Synology_NAS 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 14 mars 2020 Posté(e) le 14 mars 2020 je crois que "réinitialiser" formate tous les disques. 0 Citer
Invité Posté(e) le 14 mars 2020 Posté(e) le 14 mars 2020 Il y a 1 heure, pluton212+ a dit : je crois que "réinitialiser" formate tous les disques. je confirme 0 Citer
guigui69 Posté(e) le 20 mars 2020 Auteur Posté(e) le 20 mars 2020 Bonjour, Merci, Quelle marque ou modèle de disque dur me conseillez-vous en 3T , l'utilisation sera du stockage et sauvegarde. Merci d'avance pour vos conseils 0 Citer
Invité Posté(e) le 20 mars 2020 Posté(e) le 20 mars 2020 Bonjour, Je n'utilise que des disque de marque western digital red ou blue. Le choix des disque est un choix très personnel suivant nos expériences perso. Suite à plusieurs mauvaises expériences je n'achète plus de Seagate et pour le moment je suis très satisfait de western digital. 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 20 mars 2020 Posté(e) le 20 mars 2020 Bonjour que du WD ici aussi et un Seagate "pour essayer". 0 Citer
Messages recommandés