Aller au contenu

Cryptage Des Donn


junix

Messages recommandés

Un NAS n'est accessible qu'au travers de partages réseaux, et avez vous jamais vu un partage réseau crypté ?

Moi pas, car de toute façon il y a des droits d'accès aux dossiers partagés, donc en toute logique c'est sécurisé.

Après on peut toujours stocké des données cryptées sur le partage, mais c'est autre chose qu'un partage, ou une partition, crypté.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je partais de l'hypothèse du vole. Comme je me suis fait cambrioler recemment, bien sur il ont pris des éléments de choix ... Mes 3 disques dur de l'ordi, il se sont fait chié à les démonter :shok:

D'ou ma question, en faite si une personne vole le nas, s'il met les disques dur dans un ordinateur, il aura accé au donné? l'authentification n'intervient qu'a travers le réseau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je partais de l'hypothèse du vole. Comme je me suis fait cambrioler recemment, bien sur il ont pris des éléments de choix ... Mes 3 disques dur de l'ordi, il se sont fait chié à les démonter :shok:

D'ou ma question, en faite si une personne vole le nas, s'il met les disques dur dans un ordinateur, il aura accé au donné? l'authentification n'intervient qu'a travers le réseau?

Moi j'utilise "TrueCrypt" sur mon poste windows, le fichier crypté peut tout à fait être stocké sur le syno

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.