Kollinsky Posté(e) le 15 mars 2020 Posté(e) le 15 mars 2020 (modifié) Bonjour à tous, Je m'appelle Kollinsky (pseudo d’emprunt, bien entendu), trentenaire fan d'informatique et futur acquéreur d'un NAS Synology 918+, comportant en son sein un disque dur de 10To, souhaitant évoluer, à terme, vers un raid 5 comportant 3 autres disques. Par ailleurs, est-il simple de créer un raid 5 alors que le premier disque est déjà "rempli" (ou du moins partiellement), ou devrais-je acheter dès maintenant mes 3 disques supplémentaires de 10 TO ? A bientôt 🙂 Modifié le 15 mars 2020 par Kollinsky 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 16 mars 2020 Posté(e) le 16 mars 2020 Bonjour Kollinsky, Sois le bienvenu sur le forum. Bien cordialement, 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 1 avril 2020 Posté(e) le 1 avril 2020 Bonjour @Kollinsky bienvenue sur le forum ! (avec un peu de retard) 0 Citer
Messages recommandés