tantris Posté(e) le 17 mars 2020 Posté(e) le 17 mars 2020 Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger via Download Station malgré de nombreuses tentatives. J'ai pourtant suivi le modOp' du topic suivant à la lettre : J'ai supprimé/réinstallé le fichier Host 2.0, DS et NAS comme indiqué mais rien y fait; quand je copie l'URL, le téléchargeent passe en statut "Compte Premium Requis" alors que j'ai bien un compte Premium (cf. captures d'écran ci-jointes). si je lance le téléchargement sur mon PC local via JDownloader, par exemple, ça fonctionne très bien. Pouvez-vous m'aider à comprendre ce que je fais mal ou s'il y a un problème ? Merci, 0 Citer
Reaver Posté(e) le 18 mars 2020 Posté(e) le 18 mars 2020 Bonjour, Même problème de mon côté depuis hier, j'ai essayé avec les versions 2.0 et 2.1 du fichier host mais l'accès token ne fonctionne plus alors que mon compte est bien premium... Même message, compte premium requis... Si quelqu'un a la solution. Merci d'avance 0 Citer
Reaver Posté(e) le 18 mars 2020 Posté(e) le 18 mars 2020 (modifié) Je viens de faire le test de cette API uptobox et elle semble bien fonctionner... Du coup c'est soit sur notre NAS soit dans le fichier host qu'il y a un souci : https://uptobox.com/api/user/me?token=XXXXXXXXXXXXXXXXXXX avec le token à la place de XXXX Peut etre qu'Uptobox a modifié les return values de son API et que le fichier host ne match plus... Modifié le 18 mars 2020 par Reaver 0 Citer
tantris Posté(e) le 18 mars 2020 Auteur Posté(e) le 18 mars 2020 Il y a 2 heures, Reaver a dit : Je viens de faire le test de cette API uptobox et elle semble bien fonctionner... Du coup c'est soit sur notre NAS soit dans le fichier host qu'il y a un souci : https://uptobox.com/api/user/me?token=XXXXXXXXXXXXXXXXXXX avec le token à la place de XXXX Peut etre qu'Uptobox a modifié les return values de son API et que le fichier host ne match plus... J'ai contacté UpToBox qui m'a dit qu'ils ne géraient pas l'host file et, du coup, de voir sur le forum... Comme le topic autour de l'hostfile est clôturé, j'ai envoyé un mail à l'auteur. pour le moment pas de réponse... 😥 Quand vous dites qu'elle semble bien fonctionner pour vous, vous avez testé un DDL ? Il y a 3 heures, Reaver a dit : Même problème de mon côté depuis hier, j'ai essayé avec les versions 2.0 et 2.1 du fichier host mais l'accès token ne fonctionne plus alors que mon compte est bien premium... où as-tu obtenu une v2.1 ? L'a derniere de la liste est toujours le 2.0. Sinon je viens de résoudre mon pb en désactivant tous les autres Host files actifs. Il doit y en avoir un qui fait conflit. 0 Citer
starouille Posté(e) le 18 mars 2020 Posté(e) le 18 mars 2020 Bonjour, Change vite ton mot de passe, ton token est visible dans le lien (tu as modifié ton mot de passe mais le token est dans l'url). ! 0 Citer
Reaver Posté(e) le 18 mars 2020 Posté(e) le 18 mars 2020 J'ai changé merci, en effet je n'avais pas vu qu'il était dans l'hyperlien. @tantris J'ai trouvé la 2.1 à la page 33 du lien officiel, il ne l'a juste pas remise sur la 1ère page. Ca y est ça remarche sur mon NAS de mon côté ! Je ne sais pas si uptobox a fait quelque chose. De mon côté j'ai juste changé mon mot de passe et repris le nouveau token pour le remettre dans Download Station. 0 Citer
poluxmeteor Posté(e) le 28 mars 2020 Posté(e) le 28 mars 2020 Bonjour, La version 2.0 ne marche pas pour moi. (fichier non trouvé) Et le lien pour la version 2.1 ne marche plus (dans la discussion d'origine). Quelqu'un pourrait il me le donner? 0 Citer
bipbip59 Posté(e) le 30 mars 2020 Posté(e) le 30 mars 2020 La version 1.6.4 ne fonctionnait plus j''ai telechargé la version 2.1 (ci-joint), et c'est reparti ! Merci à l'auteur. UptoboxCom(2.1).host 0 Citer
kstou2001 Posté(e) le 30 mars 2020 Posté(e) le 30 mars 2020 Bonjour, J ai le meme souci. Du jour au lendemain, le nas ne lance plus les téléchargements sur uptobox. Je suis en version 1.6.4. Avez-vous des infos? 0 Citer
kstou2001 Posté(e) le 4 avril 2020 Posté(e) le 4 avril 2020 Alors j'utilise la version 1.6.3 du fichier (avec les autres ça ne marche pas mieux). Ce que j'ai remarqué si je lance un telechargement il bloque sur en attente de telechargement. Dans le log de debug on voit bien un temps d'attente à 123. Si je vais sur le lien via le navigateur et que je génère le telechargement, le download va se lancer. Alors peut être y a t-il un problème avec le cookie... 0 Citer
poluxmeteor Posté(e) le 12 avril 2020 Posté(e) le 12 avril 2020 Le 30/03/2020 à 10:45, bipbip59 a dit : La version 1.6.4 ne fonctionnait plus j''ai telechargé la version 2.1 (ci-joint), et c'est reparti ! Merci à l'auteur. UptoboxCom(2.1).host 2 Ko · 10 downloads Yes, merci. Ca remarche! 0 Citer
Rummelboogie Posté(e) le 15 avril 2020 Posté(e) le 15 avril 2020 Hello I am sorry, i do not speak French, but I can understand a little from reading and it appears I have the same problem. 1.6.4 stopped working a few weeks ago. Version 2.1 gives the "premium account required" message. Is there a way to make it work with a free account again? Thanks for your help. 0 Citer
Schadows Posté(e) le 14 juin 2020 Posté(e) le 14 juin 2020 (modifié) Bonjour, Même soucis pour ma part. Je suis en 2.1 (le plugin d'origine fourni avec DS à été retiré), la vérification du token me confirme bien qu'il s'agit d'un compte premium, le plugin est activé, mais tous les téléchargement echouent avec le statut "Compte premium requis". Le redemarrage du NAS ou du service Download Station n'y change malheureusement rien, pas plus que de changer de mot de passe par un plus simple (8 caractères, pas de spéciaux) et d'essayer avec le nouveau token généré. Quelqu'un à une autre idée ? Modifié le 14 juin 2020 par Schadows 0 Citer
Schadows Posté(e) le 5 juillet 2020 Posté(e) le 5 juillet 2020 Bon aller savoir pourquoi, aujourd'hui, j'ai retenté ce que j'avais déjà tenter à l'époque de mon précédent post, a savoir : - Desinstaller le plug-in existant (cette fois ci il s'agissait du 2.1 au lieu du 2.0). - redémarré le NAS - désactiver le plugin UpToBoxCom par défaut. - Installer le plugin 2.1. Et là les téléchargements re-marchaient sans avoir eu besoin de redémarrer download station ou le NAS, mais bon je vais pas me plaindre, ca remarche. 0 Citer
petitdave Posté(e) le 25 octobre 2020 Posté(e) le 25 octobre 2020 Bonjour Je suis confronté au même problème avec la version 2.0 Pouvez-vous remettre à dispo la version 2.1 s'il vous plait ? Merci d'avance Cordialement David 0 Citer
bchanhkg Posté(e) le 12 novembre 2020 Posté(e) le 12 novembre 2020 (modifié) Bonjour à tous, j'ai depuis quelques jours le même soucie. J'ai deux comptes premium Rapidgator et uptobox malgré avoir testé sur leur portail pour vérifier mon compte et mot de passe. Je n'ai pas de difficulté pour m'identifier mes deux comptes sont correctes. le problème persiste lorsque j'utilise uniquement download station sur mon syno lorsque je lance que ça soit rapidgator ou uptobox celui-ci m'affiche "Compte premium requis" j'ai vraiment essayé ce qui est possible de faire. désinstallation et réinstallation du fichier host donner dans le forum idem pour le download station désinstallation et réinstallation et reboot du nas mais il y a vraiment rien à faire. Je tourne en rond merci par avance de votre aide !! Modifié le 23 novembre 2020 par bchanhkg 0 Citer
bchanhkg Posté(e) le 23 novembre 2020 Posté(e) le 23 novembre 2020 (modifié) Bonjour, N'ayant eu de réponse. J'ai ouvert un ticket d'incident chez synology. Voici leur diagnostic. Thanks for your reply. After checking with our developer, we found the root cause of this issue. For the Rapidgator download failed issue, it is caused by you install the "Alldebrid Officiel plugin". According to the Download Station mechanism, it will execute the extra install plugin at first then pyload plugin. The "Alldebrid Officiel plugin" includes multiple hosting services (include Rapidgator). Once you enable this plug-in, you need the Premium account for the "Alldebrid" to use the included service. You can stop the "Alldebrid" plug-in then the Rapidgator download should be recovered. For the verification issue of the UptoboxCom, it looks like you install the additional plugin as well. It should show "pyLoad Plugin" as well and our version should be 0.24, not 2.1. You can delete the extra plug-in, use the pyLoad plugin then report this issue to UptoboxCom I hope the answer helps and is clear. Please kindly advise if you have any questions or further inquiry and I'm more than willing to help. Many thanks and wish you have a wonderful day! Technical Support Modifié le 23 novembre 2020 par bchanhkg 0 Citer
jump1 Posté(e) le 4 décembre 2020 Posté(e) le 4 décembre 2020 Bonjour à vous j’ai suivi toute les possibilité de 1.6.4 a 2.1 et rien ne vas ? et pour tenp jais un compte premium merci à vous pour tout réponse 0 Citer
LaSoDa38 Posté(e) le 10 février 2021 Posté(e) le 10 février 2021 Bonjour, est-ce qu'une âme charitable pourrait partager la version 2.1 car le lien d'origine ne marche plus. Merci d'avance 😉 0 Citer
kevfou Posté(e) le 10 mars 2021 Posté(e) le 10 mars 2021 Bonjour. @SouliPourrais-tu remettre le fichier en version 2.1 stp ? Le lien ne fonctionne plus 😕 J'ai essayé avec le fichier 2.0, j'ai le message d'erreur "Compte premium requis". Merci 0 Citer
denisb88 Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 Moi, même avec le fichier 2.1, j'ai le même message d'erreur. Quelque chose est cassé mais où ??? 0 Citer
Messages recommandés