Arthur Gorbana Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Bonjour j'ai installer le packet GIT. Comment on fait pour accéder au GIT via le navigateur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Bonjour, il sert à quoi le paquet GIT (pour ma culture personnelle) ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Gorbana Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2020 C'est comme github. Deposer son projet et y travailler a plusieurs et le partager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 GIT est accessible en console: il sert à cloner un fichier stocké sur le NAS. Pour cela il faut au préalable initialiser le repository git... C'est ici: https://les-enovateurs.com/nas-installation-utilisation-git/ (tu ne fais pas trop d'efforts c'est la première sortie StartPage en mettant comme mots clés git server synology...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Gorbana Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2020 J'abandonne trop compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 (modifié) ... surtout tu n'as pas besoin de ça... Modifié le 19 mars 2020 par pluton212+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antimousse Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Il y a 2 heures, Arthur Gorbana a dit : J'abandonne trop compliqué 🤐🤪 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés