NY152 Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Bonjour, Je cherche une solution de gestion d'eBooks sur mon NAS MAIS (ou parce qu'il y en a un énorme), pas Calibre. Pourquoi ? Parce que j'ai mon classement au sein du NAS et je ne veux absolument pas que le gestionnaire fasse autrement et Calibre est trop bordélique, tout mon classement est à refaire, je n'en veux pas, désolé. Et en plus il pollue chaque dossier qu'il créé avec des metadata et cover. Ma question est donc simple: Existe-t-il un serveur de gestion d'eBooks ne touchant pas à l'arborescence qu'on lui donne, qui bosse proprement et accessible depuis l'extérieur ? D'avance, merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 (modifié) Bonjour, Je suis vivement aussi intéressé par la demande de @NY152 Cordialement oracle7 😉 Modifié le 21 mars 2020 par oracle7 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NY152 Posté(e) le 24 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Je pense qu'on aura pas de réponse satisfaisante .... 😕 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 @NY152 Patience ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cali707 Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 J'avais vu passer une version de Plex qui gérait ebook et pdf, mais je ne sais plus où. (par contre moi j'apprécie calibre et je souhaiterai utiliser calibre-web mais pas de docker possible pour mon 415play) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Hildr Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Hello, je serai aussi preneur en passant 🤗 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthmamour Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 (modifié) Le 28/03/2020 à 15:42, Cali707 a dit : J'avais vu passer une version de Plex qui gérait ebook et pdf, mais je ne sais plus où. (par contre moi j'apprécie calibre et je souhaiterai utiliser calibre-web mais pas de docker possible pour mon 415play) Le 26/04/2020 à 21:20, Isaac Hildr a dit : Hello, je serai aussi preneur en passant 🤗 https://upandclear.org/2019/11/06/ubooquity-theme-plex/ PlexComicReader Modifié le 28 avril 2020 par darthmamour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NY152 Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2020 Il ne s'agit que d'un thème pour Ubooquity afin de le faire ressembler à Plex (et non d'ajouter les fonction d'Ubooquity à Plex) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthmamour Posté(e) le 30 avril 2020 Partager Posté(e) le 30 avril 2020 Il y a 17 heures, NY152 a dit : Il ne s'agit que d'un thème pour Ubooquity afin de le faire ressembler à Plex (et non d'ajouter les fonction d'Ubooquity à Plex) le lecteur de comics dans plex c'est plexcomic reader. Ubooquity et une solution complémentaire en effet mais qui je pense correspond à votre recherche. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NY152 Posté(e) le 5 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2020 Le 30/04/2020 à 09:43, darthmamour a dit : le lecteur de comics dans plex c'est plexcomic reader. Ubooquity et une solution complémentaire en effet mais qui je pense correspond à votre recherche. Si le soft garde la structure des dossiers / fichiers pour que cela reste propre, oui, sinon non. Je testerai dès que j'ai 5 minutes. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NY152 Posté(e) le 10 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2020 J'ai un peu de temps aujourd'hui pour tester PlexComicReader mais je me trouve devant une interrogation. Est-t-il possible de l'installer sur un NAS Synology ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés