Fred45800 Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Bonjour, J'ai une erreur sur QuickConnect et je me demande si cela est normal ? Quand je clique sur réinitialiser rien ne se passe !!! Et appliquer est inutilisable. Note je n'ai rien fait sur mon NAS se dernier mois, je regarde et j'ai vu cela. Sue faire ? Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Bonjour, même après un redemarrage du NAS ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred45800 Posté(e) le 21 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Oui 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Il faut tenter de raccrocher le compte client d'abord 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés