Barbakanne Posté(e) le 23 mars 2020 Posté(e) le 23 mars 2020 Bonjour à Tous, Je suis nouveau, Je suis âgé de 63 ans, en île de France, utilisateur d'informatique depuis 30-35 ans, j'ai eu 20-25 machines, une NAS synology DS216J avec 2 disques de 3 TO depuis 1-2 ans que j'utilisais de façon basique en sauvegarde de photos. Je fais aussi de la mécanique pour mes loisirs (tour, fraiseuse, étau-limeur ), de la photo et vidéo, des voyages, et quelques autres activités, dont professionnelle. Dès le début, j'ai utilisé Photo-Station en serveur d'images avec connexion directe qui fonctionne bien et efficacement, sur ma connexion ADSL (fibre non encore disponible à mon domicile). Hier mes enfants, confinés depuis 8 jours, me demandent de mettre de vieilles vidéos à leur disposition sur le NAS, des vidéos en WMW, en MPG, en MTS. J'ai chargé les vidéos sur le NAS, regardé et installé Vidéo Station, et cela ne marche pas comme Photo-Station ... C'est pourquoi je viens chercher des conseils auprès de vous. Amicalement, Barbakanne 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 24 mars 2020 Posté(e) le 24 mars 2020 Bienvenue sur le forum, tu devrais poser ta question concernant video station dans la bonne rubrique en ouvrant un sujet. À bientôt 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 25 mars 2020 Posté(e) le 25 mars 2020 Bonjour Barbakanne, Sois le bienvenu sur le forum. Bien cordialement, 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 1 avril 2020 Posté(e) le 1 avril 2020 Bonjour @Barbacane bienvenue sur le forum ! (avec un peu de retard) 0 Citer
Messages recommandés