Canan Posté(e) le 24 mars 2020 Posté(e) le 24 mars 2020 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, Je suis âgé de 24 ans, en île de France, très gros utilisateur de Plex, Netflix et bientôt Disney+. Mes besoins évoluent, mais comme le budget non, je viens chercher des conseils auprès de vous. Bien cordialement. 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 24 mars 2020 Posté(e) le 24 mars 2020 Bonjour et bienvenue: quel nas as tu ? 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 25 mars 2020 Posté(e) le 25 mars 2020 Bonjour Canan, Sois le bienvenu dans la communauté. Bien cordialement, 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 1 avril 2020 Posté(e) le 1 avril 2020 Bonjour @Canan bienvenue sur le forum ! (avec un peu de retard) 0 Citer
Canan Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Posté(e) le 1 mai 2020 C'est gentil, même en décalé, ca fait toujours plaisir. ^^ Je suis en train de préparer mes achats pour mon futur NAS, des que le confinement sera fini et que les prix et disponibilités seront revenus à la normale. Je suis sur que j'aurais l'aide, l'expérience et tout ce qu'il faudra sur ce forum. Lien de mon post : https://www.nas-forum.com/forum/topic/66030-création-dun-nas-familiale-x265-~1600-€/ 0 Citer
Messages recommandés