Nécureuil Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Bonjour la Communauté, Qui suis je : Nécureuil, vieux croûton de 53 balais, pas de vraies compétences en informatique et totalement newbie dans le monde des NAS Voilà, je profite de ces longues journée pour remettre à jour un vieux projet d’installation de NAS dans mon domicile. Mon projet d'installation est plutôt basique, gros consommateur vidéo je suis régulièrement face au problème de capacité de stockage. J'utilise une Shield Nvidia dotée de PLEX comme media center qui est branché sur ma box en filaire. L'idée est donc de disposer d'un espace confortable pour stocker des films, photos trés essentiellement. Merci d'avance de votre bienveillance à mes questions basiques. (Prenez soin de vous et de vos proches, Restez chez vous) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Et moi je suis nénormalement, du moins je crois.😉 Bonjour nécureuil, soyez le bienvenu dans la communauté 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Bienvenue ! Au plaisir 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Bonjour @Nécureuil bienvenue sur le forum ! (avec un peu de retard) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécureuil Posté(e) le 1 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Merci pour l'accueil^^ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés