Pp20d Posté(e) le 27 mars 2020 Posté(e) le 27 mars 2020 (modifié) Bonjour, Alors voici ma présentation: 68 ans et j'ai travaillé chez PTT, France Telecom / orange et je suis maintenant en retraite. J'ai terminé ma carrière dans l'informatique mais plutôt coté maitrise d'ouvrage même si j'ai été à un moment développeur (il y a longtemps maintenant) J'utilise deux NAS un local et un autre distant utilisé par mon fils et sur lequel je fais des sauvegardes distantes. DS 213+ distant et DS216 local équipés tous deux en disques WD RED J'utilise également des VPN sur les deux NAS l'un pour faire la maintenance à distance pour mon fils, l'autre pour me connecter ainsi que les membres du bureau du photo club à distance et pouvoir gérer les informations du photo club dont je m'occupe. Voilà vous savez presque tout Modifié le 27 mars 2020 par Pp20d 0 Citer
christophe2836 Posté(e) le 27 mars 2020 Posté(e) le 27 mars 2020 Bonjour Patrick et bienvenue,Nous avons un point commun, mais moi toujours en activité Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 27 mars 2020 Posté(e) le 27 mars 2020 Bonjour et bienvenue :-) tu as un site sur lequel tu montres tes photos ? 0 Citer
Pp20d Posté(e) le 28 mars 2020 Auteur Posté(e) le 28 mars 2020 Oui je suis en train de le relooker confinement oblige 🙂 http://www.photopatrick.net 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 1 avril 2020 Posté(e) le 1 avril 2020 Bonjour @Pp20d bienvenue sur le forum ! (avec un peu de retard) 0 Citer
Messages recommandés