Aller au contenu

Comment Afficher/modifier Les Fichiers "system" De Photostation ?


2v1

Messages recommandés

Bonjour;

Je n'arrive pas à accéder aux fichier html ou php (théoriquement présents dans le dossier /photo) qui permettent d'afficher les photos dans PhotoStation de même pour le dossier /images.

Est-il possible de modifier les droits de ces fichiers pour qu'ils soient visibles et modifiables (de manière simple si possible) et comment ?

Je pense avoir un début de solution :

Changer le CHMOD du dossier PHOTO sauf que sous flashfxp il ne veut rien savoir et que dans FILE STATION cette option est inexistante.

Help !

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une solution :

- activer Telnet sur le NAS

- installer le software "Putty"

- se connecter (login: root / pass.: [idem pass admin])

- aller dans le repertoire "usr/syno/synoman/phpsrc/photo" (là se trouve les fichiers de photostation)

- les copier une clef usb "cp -r photo /volumeUSB1/usbshare/"

- modifier les fichiers sur son PC

- remettre les fichiers sur le nas en faisant l'invers

N'y aurait-il pas une solution plus rapide et simple (très peu de notion linux) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Je n'arrive pas à accéder aux fichier html ou php (théoriquement présents dans le dossier /photo) qui permettent d'afficher les photos dans PhotoStation de même pour le dossier /images.

Est-il possible de modifier les droits de ces fichiers pour qu'ils soient visibles et modifiables (de manière simple si possible) et comment ?

Je pense avoir un début de solution :

Changer le CHMOD du dossier PHOTO sauf que sous flashfxp il ne veut rien savoir et que dans FILE STATION cette option est inexistante.

Help !

Merci beaucoup !

Bonjour,

S'il y avait des fichiers cachés dans ces répertoires, tu pourrais les voir sous telnet avec la commande "ls -l". Mais à mon avis les fichiers que tu cherches ne sont pas là mais quelque part dans la partition système et sans doute dans le répertoire /usr/syno

Tu peux seulement y accéder soue telnet.

Cordialement.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.