maxime974 Posté(e) le 30 mars 2020 Posté(e) le 30 mars 2020 Bonjour à tous, Je suis un nouvel utilisateur du ds218play. Je possède un nas depuis 2014, il s'agit d'un my book live qui tourne toujours. J'ai trouvé cette solution plutôt sympa pour commencer car il m'a permis de sécuriser mes données avec 3 hdd qui m'ont lâché. Cependant avec les besoins que j'ai aujourd'hui je le trouve assez limité. Après m'être renseigné sur les différentes marques et model, j'ai choisi d'opté pour le ds218play. En effet en dehors de l'utilisation que je peux en avoir pour le stockage de photo et vidéo, j'ai décidé d'opter pour ce model pour la fonction de transcodage. Cependant je n'ai pas de télévision mais ça sera le bon moment d'en acheter une. Pour l'instant je trouve que la mise en route de la bête me paraît plus simple que ce à quoi je m'attendais. Mais je dois avouer que je me suis casser les dents sur deux trois problématique et j'espère que la communauté pourra m'aider. A très vite sur le forum 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 30 mars 2020 Posté(e) le 30 mars 2020 (modifié) Bienvenue, on fera de notre mieux. Modifié le 30 mars 2020 par .Shad. 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 1 avril 2020 Posté(e) le 1 avril 2020 (modifié) Bonjour @maxime974 bienvenue sur le forum ! (avec un peu de retard) Modifié le 1 avril 2020 par GrOoT64 0 Citer
Messages recommandés