Kforte2 Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Hello à toute la communauté, Je m'appelle Frédéric et j'ai récemment fait l'acquisition d'un NAS Synology DS218+. C'est mon premier NAS et je dois vous avouer que je ne sais pas trop par où commencer. Si une âme charitable pouvais me lister un récapitulatif des choses à faire dans l'ordre, ça serait vraiment super histoire de ne rien oublier. Son utilisation, sera dédiée à la sauvegarde de fichiers en tout genre et lecture / écriture fichiers multimédias. Le NAS est relié via une Livebox 4 qui elle même est raccordée à la fibre. Un grand merci d'avance pour votre aide. A bientôt sur le forum. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 (modifié) Bienvenue @Kforte2 Tu as des tutos très bien faits sur ce forum. Ici https://www.nas-forum.com/forum/forum/28-tutoriels/ Il y a et pour sécuriser son NAS : et n'oublie pas l'aide en ligne de synology Pendant le confinement tu auras le temps d'explorer d'autres tutos ...et les membres du forum sont là pour t'aider. A plus Modifié le 31 mars 2020 par Jeff777 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kforte2 Posté(e) le 31 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Merci pour cet accueil chaleureux Jeff777. Je vais regarder tout ça attentivement. Et avec le confinement, je vais avoir le temps...😄 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Bonjour @Kforte2 bienvenue sur le forum ! (avec un peu de retard) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés