Kforte2 Posté(e) le 31 mars 2020 Posté(e) le 31 mars 2020 Bonjour, Sous windows, j'ai monté plusieurs lecteurs réseau afin d'accéder directement au fichiers sans passer par l'interface du NAS. Or, je viens de me rendre compte, que tout ce qui a été transféré vers le lecteur "music" semble aussi avoir été transféré vers les autres lecteurs : C'est vraiment étrange alors que dans les autres lecteurs (document, video, photo) il n'y a aucun fichier
maxou56 Posté(e) le 1 avril 2020 Posté(e) le 1 avril 2020 Bonjour, @Kforte2 La barre d'utilisation (1.64 To de libre sur 1.74To) doit correspond à la taille du volume sur le NAS (pas du dossier partagé)
Kforte2 Posté(e) le 2 avril 2020 Auteur Posté(e) le 2 avril 2020 Bonjour, Oui, en fait je viens de me rendre compte après avoir lu votre message que c'est tout à fait normal.
Lelolo Posté(e) le 3 avril 2020 Posté(e) le 3 avril 2020 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés