BenCitrus Posté(e) le 31 mars 2020 Posté(e) le 31 mars 2020 Bonjour, du coup je reprends le sujet ici. En voulant modifier le e paramétrage de photo station et plus précisément le DDNS, les valeurs saisis ne sont pas les bonnes et du coup je n'ai plus accès à photo station. Une dés-installation et ré-installation ne change rien au problème. Comment je peux procéder pour réinitialiser Photo station afin de corriger ces paramètres ? D'avance merci pour vos conseils
BenCitrus Posté(e) le 31 mars 2020 Auteur Posté(e) le 31 mars 2020 En complément, le NAS est branché sur une Freebox. Photo station avait bine fonctionné jusqu'à ce que je décide de modifier en Photo station personnel et complète avec de mauvais paramètres le DDSN.
.Shad. Posté(e) le 31 mars 2020 Posté(e) le 31 mars 2020 Comment on peut avoir une adresse IP en 192.168.x.x à la place d'un nom d'hôte dans un DDNS ? Je pense qu'il y a confusion sur la compréhension d'un DDNS. Un DDNS (Dynamic DNS) permet d'associer une adresse IP dynamique (qui peut changer au reboot du modem, ou à intervalle régulier) avec un nom de domaine, qu'il soit gratuit (no-ip), fourni par synology (xxx.synology.me) ou acheté. Il remplace un enregistrement A pour une IP fixe. Ce que vous voulez c'est donc associer l'IP 82.x.x.x (au moment de l'impression d'écran) à un nom d'hôte, juste ?
BenCitrus Posté(e) le 31 mars 2020 Auteur Posté(e) le 31 mars 2020 en cochant Enable Personable Photo station service et en complétant les données dans router port Static IP par l'ip de ma freebox au lieu de l'ip du nas Du coup photo station n'est plus accessible que se soit avec quickconnect ou l'adresse IP
Pascalou59 Posté(e) le 31 mars 2020 Posté(e) le 31 mars 2020 (modifié) Chez moi je n' ai rien de coché concernant l' accès et tout est fonctionnel en https avec une IP fixe chez Free sous la forme https://mon_nom_de_domaine/photo/#!Albums , vous ne précisez pas si vous avez un nom de domaine ou autre ... et si votre ip est fixe Modifié le 31 mars 2020 par Pascalou59
BenCitrus Posté(e) le 31 mars 2020 Auteur Posté(e) le 31 mars 2020 Voilà ce que j'obtiens en utilisant "quickconnect" ou l'adresse IP directement. Qu'est-ce qu'il est possible de faire pour accéder aux paramètres de photo station ? Dans la partie "Routeur" j'ai mis l'adresse IP de la box dans la rubrique "Nom d'hôte ou IP statique
maxou56 Posté(e) le 31 mars 2020 Posté(e) le 31 mars 2020 Bonsoir En local pour accéder à photo station: https://192.x.x.x/photo/
Pascalou59 Posté(e) le 1 avril 2020 Posté(e) le 1 avril 2020 Il y a 9 heures, BenCitrus a dit : Dans la partie "Routeur" j'ai mis l'adresse IP de la box dans la rubrique "Nom d'hôte ou IP statique Comme expliqué dans ma copie écran , il ne faut rien mettre
BenCitrus Posté(e) le 1 avril 2020 Auteur Posté(e) le 1 avril 2020 Bonjour pour répondre à Maxou56, non il n'arrive pas à ce connecter, réponse "délai d'attente dépassé", et à Pasclou59 : mon souci c'est cela, ré-accéder à l'écran de paramétrage pour supprimer les mauvaises données. J'arrive quand même à me connecter via le tépléphone/DS photo au synology mais pas d'accès au paramètrage.
Mic13710 Posté(e) le 1 avril 2020 Posté(e) le 1 avril 2020 Peut-être qu'en ssh on devrait pouvoir faire quelque chose. /var/packages/PhotoStation/etc/settings.conf Vous devriez avoir quelque chose comme ça : runpersonalphotostation="no" albumdefpublic="no" photo_hide_icon="no" convertphotoacl="finish" haveseenmomentsintro_once_admin="yes" external_host_ip="" external_port_photo_http="" external_port_photo_https="" no_iframe="no" white_list="" runfacerecognition="no"
BenCitrus Posté(e) le 1 avril 2020 Auteur Posté(e) le 1 avril 2020 Merci à Mic13710 Super avec l'aide d'un apprenti informaticien, nous avons réussi à appliquer ton conseil et cela fonctionne à nouveau. J'aurais une question complémentaire, à quoi sert la ligne "runfacerecognition="no" car elle n'était pas à l'affichage. PS : Comment fait-on pour marquer dans l'en tête "Résolu"
DaffY Posté(e) le 1 avril 2020 Posté(e) le 1 avril 2020 Il y a 2 heures, BenCitrus a dit : Merci à Mic13710 Super avec l'aide d'un apprenti informaticien, nous avons réussi à appliquer ton conseil et cela fonctionne à nouveau. J'aurais une question complémentaire, à quoi sert la ligne "runfacerecognition="no" car elle n'était pas à l'affichage. PS : Comment fait-on pour marquer dans l'en tête "Résolu" Bonjour, c'est fait 🙂
DaffY Posté(e) le 1 avril 2020 Posté(e) le 1 avril 2020 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Mic13710 Posté(e) le 1 avril 2020 Posté(e) le 1 avril 2020 @BenCitrus runfacerecogation c'est la reconnaissance faciale
Messages recommandés