Nicolas7869 Posté(e) le 31 mars 2020 Posté(e) le 31 mars 2020 Bonjour à tous Nouveau sur le forum, et récent propriétaire d'un Synology DS218play, avec 2 disques de 4To Je découvre ce qu'on peut faire avec, mais l'essentiel pour moi est de stocker et proposer sur mon réseau personnel ma bibliothèque de séries et films. N. 0 Citer
Nicolas7869 Posté(e) le 31 mars 2020 Auteur Posté(e) le 31 mars 2020 Je détaille un peu ma configuration si ça vous intéresse 🙂 - DS218play, avec 2x4To, sans raid, ce qui m'importe c'est l'espace pour pas cher, je me fiche de la sécurité - Fibre Free, freebox revolution - un routeur wifi 5Ghz, dédié au jeu en ligne (Shadow) - un routeur + répéteur wifi Google, ou toute la famille se connecte : tel et PC, une bonne quinzaine d'appareils en tout, d'ou le wifi dédié pour le jeu. - un télé 4K, SmartTV de Samsung avec DS Video 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 31 mars 2020 Posté(e) le 31 mars 2020 Bienvenue ! Bien que la sécurité ne vous intéresse pas, je vous souhaite d'avoir tout de même d'avoir fait deux disques en basic, et pas liés en JBOD. En cas de perte d'un disque, au moins les données de l'autre sont conservées. 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 1 avril 2020 Posté(e) le 1 avril 2020 Bonjour @Nicolas7869 bienvenue sur le forum ! 0 Citer
Nicolas7869 Posté(e) le 2 avril 2020 Auteur Posté(e) le 2 avril 2020 Le 31/03/2020 à 16:11, .Shad. a dit : Bienvenue ! Bien que la sécurité ne vous intéresse pas, je vous souhaite d'avoir tout de même d'avoir fait deux disques en basic, et pas liés en JBOD. En cas de perte d'un disque, au moins les données de l'autre sont conservées. Oui bien entendu 😄 0 Citer
Messages recommandés