Yoyo.Uzz Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Bonjour, Mon ampli audio vidéo est loin de ma box et j'aimerais relier mon DS416Play directement à mon Ampli en hdmi du coup, je me demandais, est-il possible de relier mon DS416Play en Wifi au réseau au lieu de le brancher en ethernet à ma box orange? Merci d'avance !!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Bonjour Yoyo.Uzz, Il y a 3 heures, Yoyo.Uzz a dit : j'aimerais relier mon DS416Play directement à mon Ampli en hdmi du coup Cela n'est pas possible ca, pas de prise HDMI sur le nas. Il y a 3 heures, Yoyo.Uzz a dit : est-il possible de relier mon DS416Play en Wifi au réseau au lieu de le brancher en ethernet à ma box orange A une époque je t'aurai répondu que cela était possible mais maintenant il y a peut de chance que cela fonctionne. Après je ne comprends pas ton problème ou il faudrait nous en dire plus 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés