Sobelio Posté(e) le 4 avril 2020 Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Bonjour à tous, Je m’appelle Vincent, j'ai 23 ans et viens de faire l'acquisition d'un DS218J avec deux disques dur WD Red 3 To à l'intérieur. Ce NAS n'a pour le moment qu'un seul but, garder en sécurité chez moi des données professionnelles issues d'un PC distant. Je viens ici me renseigner sur le fonctionnement des NAS qui est totalement nouveau pour moi et sûrement vous poser des questions... 🙂 Merci à tous ceux qui font vivre le forum et bonne journée ! Prenez soin de vous en cette période difficile. Vincent 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 4 avril 2020 Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Bonjour et la bienvenue parmi nous 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 7 avril 2020 Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Bonjour @Sobelio bienvenue à toi sur le forum avec un peu de retard ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés