jerome34000 Posté(e) le 4 avril 2020 Posté(e) le 4 avril 2020 Bonjour à tous, Je m'appelle Jérôme et je possède un DS218j depuis un certain temps mais je n'avais pas pris le temps de m'intéresser de près à la configuration de mon NAS. Confinement oblige, je me suis donc plongé dans la configuration de ce dernier. En faisant des recherches sur le net, je suis tombé sur ce forum qui me parait bien complet. Je cherchais à "partager" un dossier présent sur mon NAS avec ma famille. Bien qu'ayant fait les choses comme il faut (création de compte pour chaque membre, etc), ils n'arrivent pas à se connecter à l'adresse IP dédiée. Je suis tombé sur le tuto de unPixel : https://www.nas-forum.com/forum/topic/62627-tuto-pourquoi-et-comment-utiliser-un-nom-de-domaine/. je vais m'empresser de lui poser une question car je suis bloqué. Bon confinement à vous 0 Citer
firlin Posté(e) le 4 avril 2020 Posté(e) le 4 avril 2020 Bonjour jerome34000, Bienvenu sur le forum En plus de ce tutos tu en as d'autre fort intéressant aussi 0 Citer
jerome34000 Posté(e) le 4 avril 2020 Auteur Posté(e) le 4 avril 2020 Merci bien j'ai vu d'autres tutos intéressants en effet mais je rame un peu 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 7 avril 2020 Posté(e) le 7 avril 2020 Bonjour @jerome34000 bienvenue à toi sur le forum avec un peu de retard ! 0 Citer
Messages recommandés