Nomalacon Posté(e) le 7 avril 2020 Posté(e) le 7 avril 2020 Bonjour à tous, Plus du 1/4 de siècle au compteur, je me suis intéressé à l'informatique jeune à titre de divertissement. J'ai toujours été un peu curieux et aime la bidouille / DIY, mais c'est très souvent à l'aide de tutos (Raspberry, Synology, Hackintosh, etc.). J'ai commencé les NAS avec un DLink et 2x500Go que j'accédais en FTP pour y sauvegarder mes premières photos. Après 1 an, j'ai acheté mon premier Synology, un DS212+ avec 2x3To. À force d'y stocker beaucoup de choses, j'ai fini par acheter un DS416play et 4x8To. Aujourd'hui, j'utilise mon Synology pour une utilisation basique : DSM, FileStation, Plex, Moments. J'apprécie beaucoup le champ des possibles sur Synology NAS et souhaite profiter du confinement pour en explorer un maximum. 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 7 avril 2020 Posté(e) le 7 avril 2020 Bonjour @Nomalacon bienvenue à toi sur le forum ! 0 Citer
Messages recommandés