Masmas Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Bonsoir a tous, Etant debutant avec mon NAS je préfère demande je cherche un moyen de me connecter depuis le NAS a un serveur FTP sous SSL c'est surtout pour le boulot histoire de pouvoir bosser a distance mais de me connecter depuis le NAS ca me permettrai de faire une sauvegarde en meme temps Merci a vous 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Il y a 2 heures, Masmas a dit : je cherche un moyen de me connecter depuis le NAS a un serveur FTP sous SSL Bonsoir, Le but est d'afficher le serveur FTP dans "Files station" de DSM. File Station > Outils > Connexion à distance > Configuration de la connexion 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés