shunfx Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Bonjour à tous. Je ne comprend pas pourquoi mais depuis quelques temps mon synology ds416 affiche dans le moniteur de ressource un téléchargement permanent d'environ 2.5mb/s Je ne sais pas ce qu'il télécharge. Sauriez vous comment je peux comprendre ce qui se passe et stopper ça ? Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan.dub Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 (modifié) Bonjour, Avant de poser une question sur le forum, la coutume veut que l'on se présente dans la section dédiée 😉 Enfin, pour répondre à ta question, il nous manque pléthore d'informations. Qu'as-tu comme paquets d'installés ? Que fais-tu avec ? Combien de comptes utilisateurs administres-tu ? Quels hôtes sont connectés à ton NAS ? Est-ce un download LAN ou WAN ? Et ce n'est qu'un début 😉 Modifié le 9 avril 2020 par alan.dub 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shunfx Posté(e) le 10 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Bonjour ! Désolé je pensé m'être déjà présenté il y à un long moment déjà. J'ai plusieurs paquet installés ds video, ds download et d'autres, mais je les ai tous désactivé un à un pour voir ce qui posait problème. Rien n'a changé. J'ai un utilisateur (moi) connecté dessus. Le nas est branché en rj45. est ce qu'il y à une possibilité d'avoir un paquet/utilitaire qui analyse le trafic réseau ? Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan.dub Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 C’est du download LAN ou WAN ? Si tu n’as pas la réponse... qu’elle est ta connexion Web (vitesse) ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shunfx Posté(e) le 10 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2020 (modifié) C'est du LAN mon switch est branché sur deux ports rj45 en gigabit (en bond) et ma connexion internet est en fibre optique 2 gigas. Modifié le 10 avril 2020 par shunfx 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Bonjour, @shunfx Il y a pas de caméra de surveillance avec le paquet Surveillance Station. Sur le réseau il n'y a pas de transmetteurs Vidéo. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan.dub Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Pas de Mac avec Time Machine, ou autres OS en cours de sauvegarde sur le NAS ? Pas de Server Proxy avec hôtes connectés dessus en train de faire quelque chose sur le NAS (surtout en wifi car cette faible vitesse n’indique rien venant de la fibre, ni du réseau câblé). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shunfx Posté(e) le 16 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Rien de tout ça. Et c'est permanent... Est ce qu'il y à un moyen de voir ce qui télécharge sur le nas ? utilisateur/compte/app ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan.dub Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Oui, là où tu as pris ta capture d’écran (dans un premier temps). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shunfx Posté(e) le 16 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2020 il y a 38 minutes, alan.dub a dit : Oui, là où tu as pris ta capture d’écran (dans un premier temps). je vois le débit mais pas qui/quoi télécharge 😞 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan.dub Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 (modifié) Tu as un petit plus (+) en haut à gauche pour ajouter des affichages 🙄 Ajoute "utilisateurs connectés", comme ça tu verras quels comptes sont connectés, ainsi que le protocole et l'IP LAN. Modifié le 16 avril 2020 par alan.dub 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés