- 0
Evolution
-
Qui est en ligne 11 membres, 0 anonyme, 694 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Odeon1384
Bonjour a tous,
Je possède actuellement un DS713+ qui fonctionne a merveille, ainsi qu'un DS207+ distant qui reçoit les sauvegardes du premier.
Je suis en pleine évolution .... je m'explique, mon pc portable viens de rendre l’âme et a donc été remplacé, une autre machine de bureau a fait son apparition il y a quelques mois.
La fibre sera installée ce mercredi.
Après a voir tout réinstallé sur les 2 machines, l'opération a été facile avec le syno, je me suis dit que le raid actuel est peut être un peu juste, je me décide sur un DS1019+, et en regardant chez Syno je vois qu'il est possible sur celui ci de monté des VM.
Voila qui m’intéresse normalement , j'ai monté le PC fixe avec EBP en mode serveur et le PC portable en mode client, mais cela m'oblige a avoir le PC fixe qui tourne H24.
Je compte monté une VM Win10 sur le Syno, la base SQL ne doit pas être grosse consommatrice de ressource je pense.
D’après vos expérience , quand la VM tourne, est-elle vu sur le réseau comme un PC réel de facon a ce que mes postes client puissent s'y connecter?
5 réponses à cette question
Messages recommandés