DJ AL Posté(e) le 11 avril 2020 Posté(e) le 11 avril 2020 Hello à tous, ayant un peu marre de passer de jongler avec les disques dur, je m'intéresse à nouveau depuis peu aux NAS. J'avais fait l'acquisition déjà d'un NAS pour débutant il y a plusieurs années (Iomega) mais je l'avais revendu illico presto car le taux de transfert était vraiment médiocre. La technologie ayant bien avancé, je me dis que c'est peut-être le moment pour retenter l'expérience. Niveau âge je m'approche de la quarantaine et malgré le fait que j'adorais l'informatique il y a de ça une quinzaine d'années (partie hardware + création de sites), je me suis éloigné de tout ça par la suite et j'estime donc mon niveau comme juste au dessus de débutant :) Vu l'excellente qualité des réponses apportées aux différentes questions dans les multiples sections du forum, j'ai hâte de poser mes premières questions :) Alex 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 12 avril 2020 Posté(e) le 12 avril 2020 Bonjour @DJ AL bienvenue à toi sur le forum! 0 Citer
DJ AL Posté(e) le 12 avril 2020 Auteur Posté(e) le 12 avril 2020 Merci .Shad & GrOoT64 pour l'accueil 🙂 0 Citer
Messages recommandés