TinselTown Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Bonjour à tous. Je me prénomme Adrien, j'ai 34 ans, je suis de Toulouse, où je suis mécanicien auto. Je suis en pleine réflexion d'achat d'un NAS, mais j'ai quelques questions à ce sujet et je n'arrive pas à me décider. Je la poserai dans la section appropriée. Côté config, j'ai un ordi que je me suis monté et qui a quelques années maintenant, 8Go de RAM, CG Nvida Geforce GTX770, processeur i5 4670 4 cœurs, alim Antec Gold. Le stockage actuel de cet ordi : 1 SSD Intel 180 Go pour le système 1 HDD WD Blue 1To pour les données 1HDD WD Blue 600Go en backup du 1er (mon choix de l'époque) A ++ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Heu... c'est moi ou il manque la suite ? ^^ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TinselTown Posté(e) le 12 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Nan, j'avais fini, j'avais pas d'autres chutes sous le coude pour la fin de mon laïus 😁 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 On dirait une fin à la Stephen King ! 😄 Sinon quoi, tu veux faire un NAS avec ton ancien PC ? Tu peux tout à fait mais tu trouveras pas grand chose sur ce forum. 😛 EDIT : Oublie ce que j'ai dit je viens de voir ton autre sujet. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Bonjour @TinselTown bienvenue à toi sur le forum ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TinselTown Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2020 il y a une heure, .Shad. a dit : On dirait une fin à la Stephen King ! 😄 Sinon quoi, tu veux faire un NAS avec ton ancien PC ? Tu peux tout à fait mais tu trouveras pas grand chose sur ce forum. 😛 EDIT : Oublie ce que j'ai dit je viens de voir ton autre sujet. Je suis fan de Stephen King donc c'est pas étonnant 😁 il y a 56 minutes, GrOoT64 a dit : Bonjour @TinselTown bienvenue à toi sur le forum ! Merci merci 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés