TinselTown Posté(e) le 12 avril 2020 Posté(e) le 12 avril 2020 Bonjour à tous. Je me prénomme Adrien, j'ai 34 ans, je suis de Toulouse, où je suis mécanicien auto. Je suis en pleine réflexion d'achat d'un NAS, mais j'ai quelques questions à ce sujet et je n'arrive pas à me décider. Je la poserai dans la section appropriée. Côté config, j'ai un ordi que je me suis monté et qui a quelques années maintenant, 8Go de RAM, CG Nvida Geforce GTX770, processeur i5 4670 4 cœurs, alim Antec Gold. Le stockage actuel de cet ordi : 1 SSD Intel 180 Go pour le système 1 HDD WD Blue 1To pour les données 1HDD WD Blue 600Go en backup du 1er (mon choix de l'époque) A ++ 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 12 avril 2020 Posté(e) le 12 avril 2020 Heu... c'est moi ou il manque la suite ? ^^ 0 Citer
TinselTown Posté(e) le 12 avril 2020 Auteur Posté(e) le 12 avril 2020 Nan, j'avais fini, j'avais pas d'autres chutes sous le coude pour la fin de mon laïus 😁 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 13 avril 2020 Posté(e) le 13 avril 2020 On dirait une fin à la Stephen King ! 😄 Sinon quoi, tu veux faire un NAS avec ton ancien PC ? Tu peux tout à fait mais tu trouveras pas grand chose sur ce forum. 😛 EDIT : Oublie ce que j'ai dit je viens de voir ton autre sujet. 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 13 avril 2020 Posté(e) le 13 avril 2020 Bonjour @TinselTown bienvenue à toi sur le forum ! 0 Citer
TinselTown Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Posté(e) le 13 avril 2020 il y a une heure, .Shad. a dit : On dirait une fin à la Stephen King ! 😄 Sinon quoi, tu veux faire un NAS avec ton ancien PC ? Tu peux tout à fait mais tu trouveras pas grand chose sur ce forum. 😛 EDIT : Oublie ce que j'ai dit je viens de voir ton autre sujet. Je suis fan de Stephen King donc c'est pas étonnant 😁 il y a 56 minutes, GrOoT64 a dit : Bonjour @TinselTown bienvenue à toi sur le forum ! Merci merci 🙂 0 Citer
Messages recommandés