Aller au contenu

Problème de connexion de SoundTouch à ma synology


Messages recommandés

Bonjour les amis, désolé pour le dérangement, mais s’il vous plaît aidez moi à résoudre mon problème . 
Depuis mon application SoundTouch de Bose j’arrive plus à me connecter à mon Ds214play ( synology ) . Tout était bien il y a 4 à 5 mois . Hier je voulais écouter de la musique qui est stocké sur mon synology .  C’était impossible . Je vous en supplies Aidez moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Il manque quelques précisions concernant ta config.
pour écouter ton nas sur un sound touch 10 ou 20, tu passes par ton appli Bose, elle est ou ?
  - sur un PC?  quel OS ?
  - sur une tablette, un smartphone ? android ? quelle version ? ( apple, je ne connais pas)
  - quelle est ta box ?
  - quel est ton sound touch ? un 10, tu passes obligatoirement par le wifi. un 20 tu as le choix, wifi ou ethernet. ethernet via CPL ou en filaire direct ? C'est quoi ?

 as tu refait la connexion la ton sound touch vers ta box ?
 as tu réinstallé ton appli sur ton PC / tablette ?
 dis-nous en un peu plus stp.

anti🍺
 

j'avais pas vu que tu as ouvert un autre sujet mais qui se rapporte au même problème.
oublie donc tout ce que j'ai écrit plus haut concernant android et vérifie ce qui concernent ton PC.

ici, j'ai 2 SoundTouch 20 et 3 Sound Touch 10 (et un acoustimass) sur un DS1819+ et je gère aussi bien avec les PC, tablettes et télephones

dans le pire des cas, fait appel à l'assistance Bose mais attention car il te demandent de télécharger une version (obsolète) de teamwiever et prennent la main sur ton système. et comme il ne sont pas très futés, ils foutent en l'air toute ta configuration existante et tu te retrouve plus dans la mouise qu'avant de les appeler.

Modifié par Antimousse
J'avais pas vu ton autre message
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Antimousse a dit :

bonjour,

Il manque quelques précisions concernant ta config.
pour écouter ton nas sur un sound touch 10 ou 20, tu passes par ton appli Bose, elle est ou ?
  - sur un PC?  quel OS ?
  - sur une tablette, un smartphone ? android ? quelle version ? ( apple, je ne connais pas)
  - quelle est ta box ?
  - quel est ton sound touch ? un 10, tu passes obligatoirement par le wifi. un 20 tu as le choix, wifi ou ethernet. ethernet via CPL ou en filaire direct ? C'est quoi ?

 as tu refait la connexion la ton sound touch vers ta box ?
 as tu réinstallé ton appli sur ton PC / tablette ?
 dis-nous en un peu plus stp.

anti🍺
 

j'avais pas vu que tu as ouvert un autre sujet mais qui se rapporte au même problème.
oublie donc tout ce que j'ai écrit plus haut concernant android et vérifie ce qui concernent ton PC.

ici, j'ai 2 SoundTouch 20 et 3 Sound Touch 10 (et un acoustimass) sur un DS1819+ et je gère aussi bien avec les PC, tablettes et télephones

dans le pire des cas, fait appel à l'assistance Bose mais attention car il te demandent de télécharger une version (obsolète) de teamwiever et prennent la main sur ton système. et comme il ne sont pas très futés, ils foutent en l'air toute ta configuration existante et tu te retrouve plus dans la mouise qu'avant de les appeler.

Bonjour

merci pour votre aide. J’ai essayé avec mon iPhone iOS 13.4.1 l’application SoundTouch ne détecte pas mon lecteur nas et j’ai essayé avec mon pc Windows non plus il ne détecte pas mon lecteur nas Ds214play synology alors qu’il y a 4 ou 5 mois tout allé bien . J’ai rien touché 

Besoin de la sound touch 23.0.4 de mon iphone

Version de la SoundTouch de mon iPhone est 23.0.4

 

Je passe mon application SoundTouch version 23,0.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LAHLOU1975 a dit :

Bonjour

merci pour votre aide. J’ai essayé avec mon iPhone iOS 13.4.1 l’application SoundTouch ne détecte pas mon lecteur nas et j’ai essayé avec mon pc Windows non plus il ne détecte pas mon lecteur nas Ds214play synology alors qu’il y a 4 ou 5 mois tout allé bien . J’ai rien touché 

Besoin de la sound touch 23.0.4 de mon iphone

Version de la SoundTouch de mon iPhone est 23.0.4

 

Je passe mon application SoundTouch version 23,0.4

Répondez moi je vous en supplies

 

Il y a 2 heures, LAHLOU1975 a dit :

Bonjour

merci pour votre aide. J’ai essayé avec mon iPhone iOS 13.4.1 l’application SoundTouch ne détecte pas mon lecteur nas et j’ai essayé avec mon pc Windows non plus il ne détecte pas mon lecteur nas Ds214play synology alors qu’il y a 4 ou 5 mois tout allé bien . J’ai rien touché 

Besoin de la sound touch 23.0.4 de mon iphone

Version de la SoundTouch de mon iPhone est 23.0.4

 

Je passe mon application SoundTouch version 23,0.4

Répondez moi s’il vous plait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,
désolé mais je ne pense pas vous être d'un grand secours.
comme je vous l'ai précisé, je ne connais pas Apple que j'ai abandonné il y a près de 20 ans. Et airplay, je ne connais pas du tout.
vous ne dites rien au niveau de votre sound touch...10 ou 20 car ce n'est pas la même méthodologie pour faire l’appairage.

 j'en déduis que puisque vous répondez et pouvez écrire dans ce forum, c'est que vous êtes bien connecté à votre box. donc il me semble que votre 'Bose' ne soit pas/plus connecté à votre box ou/et alors que votre nas ne soit plus visible non plus.
mais pour ce faire, il y a des spécialistes ici qui maitrisent 'Apple'.
 je vous suggère suivre ce tuto de Bose. https://www.bose.fr/fr_fr/support/article/soundtouch-system-name-not-displaying-in-airplay-device-list.html

 qui prend la relève concernant les réseaux Apple/Syno ?

anti🍺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il y a 4 heures, Antimousse a dit :

Et airplay, je ne connais pas du tout.

De ce que j'ai compris dans le 1er message, @LAHLOU1975 semble plutôt utiliser l'app "SoundTouch" qui va chercher la musique dans le NAS (par DLNA ou autre??)

 

Si le sound touch 10 ou 20 est compatible AirPlay (ça semble être cas d'après le liens). Pourquoi ne pas utiliser l'app "DS audio" de Synology et diffuser la musique via AirPlay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, LAHLOU1975 a dit :

l’application SoundTouch ne détecte pas mon lecteur nas et j’ai essayé avec mon pc Windows non plus il ne détecte pas mon lecteur nas Ds214play synology alors qu’il y a 4 ou 5 mois tout allé bien . J’ai rien touché 

est ce que son nas est encore dans le réseau ? ? ? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.