Distinct Posté(e) le 13 avril 2020 Posté(e) le 13 avril 2020 Bonjour à tous! Je m'inscris officiellement sur ce Forum après l'avoir longuement arpenté. J'ai 37 ans je suis frontalier entre la Bretagne et la France. Un pied à Rennes et un pied en Loire Atlantique. 😅 Je suis Technicien MES (Je réalise des études et mets en service des automates dédiés à la gestion d'éclairage). J'assure aussi la maintenance du réseau informatique de mon entreprise. A titre perso : j'ai un DS213j depuis 5 ans qui me sert majoritairement de serveur de fichier. Il me sert aussi de Nas de Test avant d'intervenir sur les Nas de mon entreprise. (Synology drive, VPN Serveur, Hyperbackup) A titre Pro: J'administre un DS1515 ( Synology Drive, Synology Office , HyperBackup) et un DS213+ (VPN Serveur, OSticket) Mes connaissances réseaux sont médium et je configure la plupart du temps les équipement à travers les interfaces Web. Je maîtrise très peu la console. A bientôt Yann 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 13 avril 2020 Posté(e) le 13 avril 2020 Bonjour @Distinct bienvenue à toi sur le forum ! 0 Citer
PPJP Posté(e) le 13 avril 2020 Posté(e) le 13 avril 2020 Bonjour, Bienvenue sur ce forum. Mais grave erreur dans votre présentation, la Loire-Atlantique est indéniablement en Bretagne!!! 0 Citer
Distinct Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Posté(e) le 13 avril 2020 à l’instant, PPJP a dit : Bonjour, Bienvenue sur ce forum. Mais grave erreur dans votre présentation, la Loire-Atlantique est indéniablement en Bretagne!!! ".........." ( ma pensée) 😉 Merci 0 Citer
Messages recommandés