Distinct Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Bonjour à tous! Je m'inscris officiellement sur ce Forum après l'avoir longuement arpenté. J'ai 37 ans je suis frontalier entre la Bretagne et la France. Un pied à Rennes et un pied en Loire Atlantique. 😅 Je suis Technicien MES (Je réalise des études et mets en service des automates dédiés à la gestion d'éclairage). J'assure aussi la maintenance du réseau informatique de mon entreprise. A titre perso : j'ai un DS213j depuis 5 ans qui me sert majoritairement de serveur de fichier. Il me sert aussi de Nas de Test avant d'intervenir sur les Nas de mon entreprise. (Synology drive, VPN Serveur, Hyperbackup) A titre Pro: J'administre un DS1515 ( Synology Drive, Synology Office , HyperBackup) et un DS213+ (VPN Serveur, OSticket) Mes connaissances réseaux sont médium et je configure la plupart du temps les équipement à travers les interfaces Web. Je maîtrise très peu la console. A bientôt Yann 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Bonjour @Distinct bienvenue à toi sur le forum ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Distinct Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Bienvenue à toi ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPJP Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Bonjour, Bienvenue sur ce forum. Mais grave erreur dans votre présentation, la Loire-Atlantique est indéniablement en Bretagne!!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Distinct Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2020 à l’instant, PPJP a dit : Bonjour, Bienvenue sur ce forum. Mais grave erreur dans votre présentation, la Loire-Atlantique est indéniablement en Bretagne!!! ".........." ( ma pensée) 😉 Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés