xeos Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Bonjour, J'utilise Odoo 8 pour la gestion de projet et donc il est en frontend pour la connection des collaborateurs via une Freebox 1G fibre . Pour commencer j'ai fait une redirection du port Odoo sur le 80 sur la freebox et fait une redirection DNS LWS sur l'iP Freebox. Ca fonctionne bien mais le souci c'est que Odoo8 n'a pas de SSL ,J'ai eu deux attaque russe et une chinoise dernièrement. Hier j'ai collé un certificat en ssh sur nginx pour que le port 8069 de Odoo soit sécurisé. Ca me fonctionne pas mais j'avais pas d'erreur. Quand j'ai desactiver upnp de la Freebox et effacé mes regles de port sur DSN il a mis un temps fou a redémarrer et au redémarrage ben plus rien ne fonctionne correctement. J'ai remis nginx sur les paramètres d'origine rien y fait je peux plus changer les ports de DSN (il reste constamment sur 5000 et 5001) et le port 5001 ne fonctionne plus.(notification DSN au redémarrage comme quoi il a pas pu démarrer correctement) Mes questions sont : peut-on via un soft ou script verifié l'erreur (car dans le journal j'ai rien de particulier). Si je fais un reset est ce que je perd des données ? ou est ce qu'il y a une methode pour recuperer cette erreur sans reinstallation J'ai fait une demande au support Synology mais je doute qu'ils puissent faire une intervention sans passer par la case paiement ou meme qu'ils regardent comme c'est pas un souci hardware. Exemple changement de port Les port reviennent sur 5000 et 5001 au redemarrage du serveur web. Merci de votre aide et conseils. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeos Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Désolé je viens de voir que je suis peut etre pas dans la bonne section 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Pour commencer, je te recommande vivement d'appliquer les conseils de ce tutoriel : Qu'as-tu modifié dans la configuration de nginx ? Peux-tu poster la/les configuration(s) en question ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeos Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2020 (modifié) Merci de m'aider, j'ai essayer plusieurs choses cette aprem mais d'apres ce que je vois le fichier /nginx/sites-enabled/mon DDNS semble avoir une erreur et j'arrive pas a voir acces comme hier a mon fichier /etc/nginx/nginx.conf alors que je suis en root. y a t'il pas un moyen de recharger ce fichier par défaut via une commande ssh ? Je suis partie sur ce site pour faire le ssl https://linuxize.com/post/configure-odoo-with-nginx-as-a-reverse-proxy/ Modifié le 13 avril 2020 par xeos 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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