- 0
Question Cache SSD et socket CPU
-
Qui est en ligne 5 membres, 0 anonyme, 568 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
falcon1
Bonjour, j'envisage le remplacement de mon 815+ (+RX415) par un RS1619xs+
aujourd'hui j'ai 2 disques en Raid1 pour les données sensibles et souvent utilisées , 2 autres disques en RAID 1 pour des essais et 4 disques en RAID5 pour le tout venant...
l'idée serait de le remplacer par un RS1619xs+ car j'ai des besoins élevés en virtualisation (donc CPU et RAM), de récupérer les 4 disques en RAID5, les disques pour les essais passent à la trappe (on en mettra un seul en USB si nécessaire) et recopier les disques en RAID1 de la première grappe sur 2 SSD M2 internes...
d'où la question : ces emplacements internes sont vendus par synology comme cache SSD (et pareil sur le DS1019+), peut-on les utiliser comme des disques "normaux" ? ça m'intéresserait car cela me permettrait aussi de ne pas avoir de soucis d'hibernation car acutellement, les services qui tournent sur la première grappe empêche la mise en hibernation (la grappe de 4 disques hiberne bien, elle).
question complémentaire, est ce que le xeon est monté sur socket ou est il soudé à la CM ?
3 réponses à cette question
Messages recommandés