Canto85450 Posté(e) le 15 avril 2020 Posté(e) le 15 avril 2020 Plus très loin de la soixantaine , je viens de récupérer un NAS DS115J qui je sais n 'est plus de première jeunesse mais qui me servira amplement a sauvegarder et partager des photos principalement avec les enfants qui résident assez loin de nous Donc j 'aimerai trouver pour pouvoir configurer ce NAS sans passer obligatoirement par Quick connect . Niveau informatique je ne suis pas débutant mais pas expert non plus j 'essaye de bien suivre ce qui m 'est expliqué et lorsque je connais pas je touche pas .Pas formé pas touché . Cdlt 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 16 avril 2020 Posté(e) le 16 avril 2020 Bienvenue ! Normalement les tutoriels présents sur ce forum sont assez complets pour l'utilisation que vous prévoyez. Quand on ne connaît pas le mieux c'est de demander surtout 😛 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 17 avril 2020 Posté(e) le 17 avril 2020 (modifié) Bonjour @Canto85450 bienvenue à toi sur le forum ! Le 15/04/2020 à 17:30, Canto85450 a dit : Pas formé pas touché Effectivement, comme on dit à l'armée: objet inconnu, touche à ton cul 😁 Nous nous ferons un plaisir de t'aiguiller parmi tous les divers sujets présents dans cette "bible du NAS" Modifié le 17 avril 2020 par GrOoT64 0 Citer
Messages recommandés