- 0
Peut on faire avec un nas....?
-
Qui est en ligne 3 membres, 0 anonyme, 536 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Niconaro49
Bonjour
J'ai bien compris qu'il fallait tjs sauvegarder un nas , du coup, je me pose la question de l'utilite de la continuite de service avec le raid 1 ds mon cas.
Mais mes questions sont surtout en rapport avec les sauvegardes
1: Sont elles vraiment sures, j'ai l'impression en lisant sur ce forum qu'il y a souvent des problemes de sauvegardes corrompu sur les disques usb externe
2: Comment teste t on une sauvegarde pour voir si elle est bonne?
3: si j'ai un nas de 4go par exemple, puis je assigner un disque dur de 500go un certains dossiers(par exemple photos), un autre a d'autres dossiers (sauvegardes diverses)...et lorsque je les rebranches plus tard, les meme dossiers sont resauvegardés sur les bon disques usb?
4:peut on facilement lire les données de ces disques externes sur un mac (en cas de panne du nas)
Si je n'abuse pas de votre tps avec mes questions
5:Si je mets toutes mes photos sur ds Photo, est ce que je peux les voir sur Photos, logiciel du mac
Merci de votre aide, j'hesite beaucoup entre un DS120j et un DS 220j, je me demande juste si la continuite de service est pour moi, je suis un particulier qui veut pouvoir faire des sauvegardes d'iphones et un mac facilement, et avoir toutes mes videos accessibles sur ma tv (panansonic) via un serveur upnp ou dlna et ne plus avoir peur de perdre mes photos de familles,documents importants
Bonne journée a vous tous
Nico
6 réponses à cette question
Messages recommandés