onthenight Posté(e) le 18 avril 2020 Posté(e) le 18 avril 2020 Bonjour , J'ai un DS216+II avec 2X RED 3TO et j'ai un RED qui est HS . Je vais recevoir son remplaçant. J'ai juste à mettre le nouveau disque dur dans le NAS et la copie va se faire automatiquement ou il faut faire quelques chose avant ? Merci 0 Citer
firlin Posté(e) le 18 avril 2020 Posté(e) le 18 avril 2020 Bonjour onthenight, Quand tu recevras ton disque tu le monte dans le nas et tu vas dans le gestionnaire de stockage et dans groupe de stockage ou volume (cela dépend comment tu as paramétré ton nas ) puis tu fait clique sur le bouton réparer. 1 Citer
onthenight Posté(e) le 18 avril 2020 Auteur Posté(e) le 18 avril 2020 Impeccable, tout fonctionne bien Ça à mis plusieurs heures pour faire la réparation . Merci pour l'aide. 👍 0 Citer
Jyouaille Posté(e) le 19 avril 2020 Posté(e) le 19 avril 2020 (modifié) Bonjour Il m'arrive la même mésaventure (Syno 214 play : bad sector depuis quelques semaines, puis il y a quelques jours, une alerte, une reconstruction, mais ce matin, le bad sector est revenu). Je vais donc remplacer le disque dur défectueux. Merci pour la confirmation de la méthode, que j'ai déjà employée pour reconstruire le disque HS. J'en profite pour préciser que j'ai une sauvegarde complète et fractionnée par dossier sur Syno C2, on ne sait jamais Modifié le 19 avril 2020 par Jyouaille 0 Citer
Messages recommandés