assurancetourix Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2020 (modifié) bonjour a tous je continu a poster ici, en espérant que c'est le bon endroit. j'ai installé un anti malware sur tout les PC de la maison , rien de spécial. mais la led du LAN continue a clignoter a fond, et les accès réseaux sont toujours hyper lent je vais regarder si il y a eu d'autres secteurs du DD1 qui déconnent, voir si ça s'aggrave sinon dans le moniteur de ressources c'est ISCSI qui est a 98 / 100% tout le temps Modifié le 19 avril 2020 par assurancetourix 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assurancetourix Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2020 (modifié) bon essai en temps réel ... sur mon pc j'essaye d’accéder a un répertoire sur le moniteur de ressource le ISCSI se bloque a 100% analyse du DD1 87600 heures de fonctionnement , soit ......... 10 ans Modifié le 19 avril 2020 par assurancetourix 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 19 avril 2020 Partager Posté(e) le 19 avril 2020 (modifié) Le ISCSI t'es vraiment utile chez toi ? Dans mon cas je passe par des lecteurs réseaux via SMB \\ip.du.nas\dossier_de_partage. Pour l'utilisation en extérieur (PC portable) je passe par du WebDav Modifié le 19 avril 2020 par GrOoT64 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assurancetourix Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2020 (modifié) je confirme que ISCSI ne me sert a rien je ne fais que des montages réseau mais a part la dégradation du disque, je ne vois rien qui puisse expliquer la chute des perfs même la connexion sur l'interface web ça prends 3 a 4 minutes avant que ça s'ouvre je viens de voir ça .... le disque 1 avec écrit CHARGEMENT ...... c'est quoi ce truc ?? Modifié le 19 avril 2020 par assurancetourix 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 19 avril 2020 Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Il y a 23 heures, assurancetourix a dit : mon DS210J Il y a 22 heures, GrOoT64 a dit : j'ai vu dans ta présentation que ton NAS était de 2006 Y'a comme qui dirait un truc qui ne va pas. Au pire, le NAS peut être de fin 2009, certainement pas de 2006. Série x10 = 2010. Il y a 21 heures, assurancetourix a dit : les WD actuels ont quand même tenus 14 ans Dix ans tout au plus, mais ce n'est pas si mal. Mais peu importe. Le problème est très certainement dû au(x) disque(s). Surement le disque 1 qui visiblement a un pèt au casque. Profitez-en aussi pour changer la batterie interne. Au bout de 10 ans, elle est probablement en fin de vie. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assurancetourix Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2020 oui c'est ce que j'ai répondu dans ma présentation, j'ai retrouvé la facture de fin janvier 2010. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assurancetourix Posté(e) le 21 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2020 bonnnn, les disques sont arrivés y a 5 minutes, merci chronopost y a plus qu'a !! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 🤞 tiens nous au courant 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Tu t'en sors ? 😀 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés