Dark-Hitoshi Posté(e) le 18 avril 2020 Posté(e) le 18 avril 2020 bonjour, j'ai beau chercher je ne trouve pas... j'ai installé le Plex sur mon nas DS918+ j'ai également ouvert les ports et j"accède a distance. le problème c'est que je n'arrive pas ajouter mes vidéos sur plex .. lorsqu'on installe plex sur DSM il se créé un utilisateur Plex et un répertoire Plex j'ai autorisé tout les comptes d'accéder a mon dossier vidéo mais ça ne marche pas... si vous pouvez m'aider svp 🙂 merci 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 19 avril 2020 Posté(e) le 19 avril 2020 Il faut d’abord réclamer le serveur plex, par contre il vaut mieux avoir plex en docker, plex via Pocket sa fou un peu le bordel.... 0 Citer
Dark-Hitoshi Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Posté(e) le 19 avril 2020 (modifié) Bonjour Einsteinium merci pour la réponse mais comment réclamer le serveur plex ? je le ferai par la suite via docker ^_^ Edit : En faite je vois quelques répertoires que j’avais accéder dans le passé mais pas mon \Volume 1 ( HDD du Nas) je me demande si c’est pas le faite que je suis en extérieur actuellement.. mais bon plex devrait détecter le HDD du nas.. 😞 Modifié le 19 avril 2020 par Dark-Hitoshi 0 Citer
Messages recommandés