- 0
Upgrade DS218 vers DS918+
-
Qui est en ligne 4 membres, 0 anonyme, 383 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Baron_noir
Bonjour,
J'ai actuellement un DS218 avec deux disques de 4T en Raid1 (enfin celui de Synology).
Je vais donc évoluer vers un DS918+ (j'avais hésité avec un DS718+) pour plusieurs raisons :
Il me manque donc matériellement un disque de 4T car je souhaite récupérer les deux disques de 4T actuels. soit 3x4T = 8T réels en raid5 si j'ai bien calculé.
Je ne sais pas comment je vais pouvoir transférer mes données actuelles soit au plus simple et surtout en investissant pour le moment dans le minimum de disque pour réaliser cette manipulation.
Que proposeriez-vous comme solution et comme procédure de migration des données actuelles ?
Plu-tard, si je remplis la 4 eme baie vide par un autre 4T, cela se fait-il comment pour passer à une taille réelle de stockage à 12T en Raid 5 ?
Merci.
9 réponses à cette question
Messages recommandés