.Shad. Posté(e) le 12 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2022 Il y a 18 heures, MilesTEG1 a dit : bref, comment procèdes tu ? Envoie tu tout sur main directement ? Ou bien un peu comme moi en faisant des branches ? Moi j'y vais comme un barbare, je ne me sers d'aucun des magnifiques outils que propose Git, j'édite mes fichiers directement sur Github. Donc je pense que je n'ai aucune leçon à te donner sur l'utilisation d'un dépôt Git. 😄 @Dimebag Darrell Il faut que les images utilisées soient celles de Dockerhub, et pas d'un dépôt tiers (comme ghcr.io ou lscr.io), sinon l'icône s'affichera en gris. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimebag Darrell Posté(e) le 12 novembre 2022 Partager Posté(e) le 12 novembre 2022 il y a 1 minute, .Shad. a dit : Moi j'y vais comme un barbare, je ne me sers d'aucun des magnifiques outils que propose Git, j'édite mes fichiers directement sur Github. Donc je pense que je n'ai aucune leçon à te donner sur l'utilisation d'un dépôt Git. 😄 @Dimebag Darrell Il faut que les images utilisées soient celles de Dockerhub, et pas d'un dépôt tiers (comme ghcr.io ou lscr.io), sinon l'icône s'affichera en gris. Merci @.Shad., même l'icône grise n'apparait pas ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 12 novembre 2022 Partager Posté(e) le 12 novembre 2022 Il y a 2 heures, .Shad. a dit : @Dimebag Darrell Il faut que les images utilisées soient celles de Dockerhub, et pas d'un dépôt tiers (comme ghcr.io ou lscr.io), sinon l'icône s'affichera en gris. On est d'accord que vous parlez de ces points verts/rouge ? Parce que ça fonctionne même si le dépôt de l'image n'est pas le dockerhub... 😄 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimebag Darrell Posté(e) le 12 novembre 2022 Partager Posté(e) le 12 novembre 2022 (modifié) @MilesTEG1Oui, oui je parle bien des petits boutons rouges/verts Je suis en business edition 2.16.1 Modifié le 12 novembre 2022 par Dimebag Darrell 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 12 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2022 Ah ben c'est marrant chez moi c'est gris quand c'est pas Docker Hub 🤔 je vais regarder pourquoi. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 12 novembre 2022 Partager Posté(e) le 12 novembre 2022 il y a 36 minutes, .Shad. a dit : Ah ben c'est marrant chez moi c'est gris quand c'est pas Docker Hub 🤔 je vais regarder pourquoi. Tu as bien une version business ? il y a une heure, Dimebag Darrell a dit : @MilesTEG1Oui, oui je parle bien des petits boutons rouges/verts Je suis en business edition 2.16.1 Moi aussi ^^ Par contre, je viens de remarquer que je n'ai pas ces pastilles sur l'environnement ajouté via docker agent... Une idée de pourquoi ? Je précise que sur l'autre NAS, j'ai bien installé le Portainer EE, et aussi l'agent. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 12 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2022 Oui évidemment, pas le temps de regarder ce soir mais j'enquêterai du week-end 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 12 novembre 2022 Partager Posté(e) le 12 novembre 2022 à l’instant, .Shad. a dit : Oui évidemment, pas le temps de regarder ce soir mais j'enquêterai du week-end 🙂 Bon en ce qui me concerne, il fallait activer cette option : @.Shad. Peut-être. un soucis de DNS bloqué. Check ton pihole ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimebag Darrell Posté(e) le 13 novembre 2022 Partager Posté(e) le 13 novembre 2022 merci beaucoup, j'ai regardé partout sauf à cet endroit ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimebag Darrell Posté(e) le 13 novembre 2022 Partager Posté(e) le 13 novembre 2022 Bonjour tout le monde, Une question, est-il possible après création des containers de les associer dans un stack ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 14 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 A ma connaissance non. Mais si tes montages de volumes sont correctement faits, c'est l'affaire de 2 minutes de recréer un conteneur dans une stack sans perte de données. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimebag Darrell Posté(e) le 15 novembre 2022 Partager Posté(e) le 15 novembre 2022 Il y a 21 heures, .Shad. a dit : A ma connaissance non. Mais si tes montages de volumes sont correctement faits, c'est l'affaire de 2 minutes de recréer un conteneur dans une stack sans perte de données. Si je comprends bien, je dois rassembler tous les docker-compose en un seul. Par exemple, pour le monitoring, j'ai 5 docker-compose distincts qui pourraient être rassemblés dans une seule stack Correct ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 15 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2022 Regarde dans le tuto de monitoring, je propose une stack avec les différents compose. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés