Wlf Posté(e) le 20 avril 2020 Posté(e) le 20 avril 2020 (modifié) Bonjour Je souhaite me connecter a mon NAS a distance mais je ne reussis pas pour l instant (j arrive sans soucis a me connecter sur mon réseau local) j ai suivis le tutoriel sur le site de synology et j ai maintenant besoin d aide pour configurer ma box orange ... Voici ce que j ai fait : j ai intégré mon NAS a la DMZ et je lui est donné une adresse IP statique je pense qu il faut rediriger les ports mais je n ais aucune idées de comment le faire par avance merci Modifié le 20 avril 2020 par Wlf 0 Citer
DaffY Posté(e) le 20 avril 2020 Posté(e) le 20 avril 2020 Bonjour,La dmz n’est pas du tout appropriée.Zone démilitarisée donc hors du spectre du pare-feu de la box. Le routage des ports est a faire selon les services souhaités.Admin de la box rubrique nat/pat.Ne pas hésiter à consulter l’aide du NAS pour connaître les ports requis selon les services souhaites et les posts de ce forum... 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 20 avril 2020 Posté(e) le 20 avril 2020 En plus, tous les ports de la machine exposée dans le DMZ sont directement exposés (c'est pour cela que c'est dangereux). Donc dans ce cas, pas besoin de redirections de ports !!! 0 Citer
Wlf Posté(e) le 20 avril 2020 Auteur Posté(e) le 20 avril 2020 Il y a 11 heures, DaffY a dit : Le routage des ports est a faire selon les services souhaités. Admin de la box rubrique nat/pat. Ne pas hésiter à consulter l’aide du NAS pour connaître les ports requis selon les services souhaites et les posts de ce forum... Merci pour vos réponses... j ai supprimé le DMZ du coup si j ai bien compris je vais dans NAT/PAT et je fais pour le webdav : Application/Service : Secure Web Server (HTTPS) Port interne : 5006 Port externe : 5006 Protocole: TCP Associé a mon équipement NAS ( aprés lui avoir une adresse ip statique onglet DHCP/Baux DHCP statique) il est écrit aussi Uniquement pour des équipements IPv4. est ce que ca change quelque chose ? 0 Citer
Wlf Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Posté(e) le 1 mai 2020 coucou ! une personne pour me confirmer ou m infirmer ce que j ai fait ? 0 Citer
Invité Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 (modifié) Salut, https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/Network/What_network_ports_are_used_by_Synology_services Oui c'est bon, le port 5006/TCP est le ports HTTPS WebDAV. Le 20/04/2020 à 21:06, Wlf a dit : Uniquement pour des équipements IPv4. Le routage de ports n’existe pas en Ipv6, c'est tout. Modifié le 1 mai 2020 par Invité 0 Citer
Messages recommandés