Orghal PostĂ©(e) le 20 avril 2020 PostĂ©(e) le 20 avril 2020 Un petit bonsoir de đ§đȘ. avec un pĂšre bidouilleur, je ne pouvais que lâĂȘtre aussi. Assistant mon pĂšre pour lui passer une des  4000 fameuse disquettes de Windows 3,11 lors de crash de notre 386, je nâai eu de cesse de me tenir au courant des diffĂ©rentes amĂ©liorations jusquâĂ , il y 8 ans (coĂŻncidence Ă©trange avec la naissance de mon premier enfant et mon intĂ©rĂȘt grandissant pour les smartphones (IPhone 3G, Ă lâĂ©poque). mon pĂšre « bidouille » toujours et mâa « filĂ© » un petit Nas sympa (410 avec 4x2T en western digital Rouge (?) ). Le tout installĂ© dans une armoire server 9U toute belle toute propre. 38 ans, MariĂ©, plombier en maintenance, pĂšre de 2 monstres (8 et 4 ans) et fraĂźchement dĂ©mĂ©nagĂ© dans notre nouvelle demeure depuis le 1er Septembre.  voila pour la petite prĂ©sentation, jâespĂšre avoir pu vous Ă©clairer sur ma personne en espĂ©rant que vous puissiez en faire de mĂȘme pour les nombreuses questions auxquelles je suis sans rĂ©ponses actuellement. merci Ă tous 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 21 avril 2020 Posté(e) le 21 avril 2020 Bonjour @Orghal bienvenue parmi nous sur le forum! 0 Citer
.Shad. PostĂ©(e) le 21 avril 2020 PostĂ©(e) le 21 avril 2020 Sympa la cadeau đ Bienvenue ! 0 Citer
Messages recommandés