Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non ce n'est pas normal. Est-ce que les deux disques sont en test SMART et sont bloqués à 90 % ? Est-ce que votre NAS est toujours accessible ? Avez-vous essayé de le redémarrer ?

J'ai vu dans votre présentation que votre NAS est tout récent. Est-ce que vous l'avez configuré et est-ce qu'il y a des données dessus ?

Si ce qu'il y a dessus n'est pas important, je vous conseille de reprendre tout à zéro et de commencer par faire un test en profondeur des disques. Vous pouvez le faire avec le logiciel WD (lifeguard), mais le plus sérieux c'est directement sur le NAS avec badblocks. Il y a un tuto sur le site :

 

Posté(e)

Je dirais que ton disque est en panne 😞 

Voir un de mes post en juin 2019 :

 

Depuis tout va bien, mais je garde quand même end stock un HDD neuf (donc étiquette rouge) et un HDD réparé par WD (donc étiquette noire) 😅

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.