oracle7 Posté(e) le 22 avril 2020 Posté(e) le 22 avril 2020 Bonjour à tous, Une question "bête" s'il en est : J'ai installé un certificat wilcard LE "*.mondomaine.tld" sur mes NAS, puis-je installer le même certificat dur mon routeur RT2600ac ? Est-ce possible ? Merci de vos réponses avisées. Cordialement oracle7 😉 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 22 avril 2020 Auteur Posté(e) le 22 avril 2020 @PiwiLAbruti Bonjour, Merci de ta réponse voilà qui est une très bonne chose, je vais de ce pas intégrer de certificat wilcard à mon RT2600ac. Cordialement oracle7 😀 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 22 avril 2020 Posté(e) le 22 avril 2020 Bonjour,@oracle7 Il suffit d'exporter puis d'importer le certificat (valable aussi pour d'autre NAS). Par contre sauvegarde (exporter) le certificat présent sur le RT, car sur SRM il ne peut y en avoir qu'un seul (donc l'ancien est supprimé) 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 22 avril 2020 Auteur Posté(e) le 22 avril 2020 Bonjour @maxou56 Merci du tuyau, je garde cela en mémoire pour SRM. Cordialement oracle7 😉 0 Citer
Messages recommandés