TeddyLaFrite Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Salut la communauté, Nouveau dans les NAS, je viens d'acquérir un petit Synology DS120J pour faire de la synchro et cloud perso. Je m'inscris surtout pour bien étudier la sécurité de ces engins et essayer d'exploiter au mieux leurs capacités. Bonne journée à tous, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Bienvenue ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Bonjour @TeddyLaFrite bienvenue à toi sur le forum! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeddyLaFrite Posté(e) le 24 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Merci 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés