k750 Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 (modifié) Bonjour a tous Depuis tout a l'heure j’essaie en vain de me connecté a mon Nas en administrateur, le pseudo et ou mot de passe est refusé J'ai sauvegarder ce mot de passe sur clé usb, donc je suis sur qu'il est correcte J'avais crée 2 comptes pour des amis, ceux-ci fonctionne sans problème A noté que sur les conseilles du forum j'avais désactivé le compte admin d'origine pour m'en crée un autre Si vous pouvez m'aiguiller cela serait sympa Par avance merci et bonne journée Claude Modifié le 24 avril 2020 par k750 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 (modifié) Bonjour, Tu as activé le blocage automatique? Sinon en faisant un simple reset tu réinitialises ton mot de passe. A l'arrière du NAS tu trouveras la position du reset tu introduis un trombone 5 secondes le temps d'entendre un bip (pas plus). Lorsque tu redémarreras le NAS il te sera demandé un nouveau mot de passe. Modifié le 24 avril 2020 par Jeff777 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k750 Posté(e) le 24 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Bonjour @Jeff777 Je me connecte a partir de mon pc portable (IP fixe) Naturellement oui j'ai activé le blocage automatique mais en prenant soin de lui signaler de ne pas bloquer cette IP Je vais essayer cette manip et te tiens au courant 👍 Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k750 Posté(e) le 24 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2020 @Jeff777 Bon je reviens avec mes problème du passé J'ai appliqué le procédure comme tu m'a décrit, redémarrage du syno sans problème 1ere connexion il me demande un mot de passe, je rentre n'importe lequel 2em connexion, il me demande un mot de passe, je rentre celui qui était sensé fonctionner, réponse du serveur "mauvais mot de passe" 3eme connexion il me demande un mot de passe, je rentre celui qui était sensé fonctionner et la bingo le serveur démarre Mais en aucun cas il m'a redemandé un nouveau mot de passe Comment explique-tu cela ? Claude 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Je pense qu'il réinitialise le mot de passe et le premier que tu rentres est pris en compte mais à condition qu'il réponde aux impératifs de sécurité que tu lui a fixé. Nombre de caractères etc.... Maintenant c'est sûr que cela fonctionne même si le mot de passe est différent de ton ancien sinon la procédure serait complètement inutile si tu l'appliques parce que tu as oublié ton mot de passe 🤣 Maintenant je ne sais pas ce qui c'est passé dans ton cas mais l'essentiel c'est que tu sois à nouveau opérationnel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k750 Posté(e) le 24 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2020 @Jeff777 Bon il recommence a m'emmerder Le temps d'aller au toilette je perd la connexion et la plus possible de se reconnecter J'ai redémarrer Firefox en mode sans échec pour voir, même problèmes 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k750 Posté(e) le 24 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Pour un nouveau mot de passe est-ce qu'il y a une certaine a respecter ? En chiffres et en lettres ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 panneau de conf/utilisateur /avancé c'est là qu'est défini la force du MdP. Tu le définis toi même. Je ne sais pas ce qu'il y a par défaut. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k750 Posté(e) le 24 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2020 (modifié) @Jeff777 Ok bon j'y retourne Se qui est bizarre c'est que les mots de passe des comptes clients ne bougent pas, ils ont toujours fonctionner Quant on le réinitialise avec une trombone il reboot ou pas ? Modifié le 24 avril 2020 par k750 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k750 Posté(e) le 24 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Bon me revoilà et peu être pour la dernière fois, du moins pour ce problème 😀 J'ai cocher les case pour le mot de passe et fait définir le mot de passe par le serveur Je me suis déconnecter et reconnecter 4 fois sans problème Un grand merci pour ton aide 👍 Claude 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Je n'ai pas tout compris sur ton problème mais l'essentiel est que tu as pu le résoudre. Bonne continuation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k750 Posté(e) le 24 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Je te remercie 👍 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMM Posté(e) le 27 avril 2020 Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Heu , Heu pour ceux qui comme moi ont un Synology d'avant le déluge et qui expérimentent (comme K750) ce genre de mésaventure (le mot de passe admin n'est plus reconnu) je rappelle que après le RESET sur la face arrière - le Synology est en DHCP - le mot de passe admin est à blanc (rien) pour rentrer dans le re-paramétrage Portez-vous bien.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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