Gom35 Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Bonjour à tous, Utilisateur d'un DS418j depuis bientôt 2 ans sans problème, je viens vers vous parce que… J'ai un problème eh oui :) 4 disques dedans, 2 WD Blue de 2To et en recyclage, 2 Seagate de 320Go. Mon utilisation est relativement limitée, du stockage, ce qui tombe bien puisque c'est l'utilisation principale d'un NAS, du partage de photos et ds file pour sauvegarder les photos des téléphones de la famille avec le NAS et pouvoir accéder aux fichiers depuis n'importe où. Et depuis peu, j'ai découvert grâce à plusieurs tutos la fonction reverse proxy, ce qui est top. De mon côté je suis un ex programmeur reconverti dans le transport, je reste passionné de nouvelles technologies mais forcément, mes connaissances s'érodent ! Allez, je file expliquer mon problème dans un autre sujet, merci de m'avoir lu ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Bonjour @Gom35 bienvenue à toi sur le forum ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés